AVATAR

Publié le par Jean-Phi

Non, je ne vais pas vous faire un compte rendu du film, j'interviens seulement pour éclairer tous ceux qui en voyant la photo de notre avatar se demandent : "mais qu'est ce que c'est que ce truc !!!".

utmb-tds 2009 (19)

A toutes les hypothèses que vous avez pu échafauder, je dois vous dire qu'il ne s'agit en aucun cas d'une capote sur le point d'exploser, pas plus d'une tête d'ampoule, encore moins d'un ballon d'hélium piqué à un gamin sur une fête foraine.

Je précise avant toute polémique que cette photo a été réalisée sans trucage, que nous n'avons pas utilisé d'objectif grand angle, que nous n'avons pas soufflé dans la photo pour en élargir les contours... 

Elle représente le dos de Dan dans l'essai de sa nouvelle tenue seyante des "Ours des Glaisins"., essai réalisé juste avant le départ de la TDS 2009 (épreuve qu'il a fini sous oxygène car il n'arrivait plus à respirer).

Si vous vous dites que nous sommes des enfoirés de lui avoir pris une taille S, je vous rassure, il s'agissait bien d'un XL, mais le gaillard a du coffre...si vous vous demandez de qui il s'agit, je ne peux vous donner que quelques indications car il m'a demandé d'être discret afin que des tas de groupies ne l'identifie pas...sur la photo d'accueil, je peux donc simplement dire qu'il est plutôt un peu debout et légèrement à l'extrème droite.

Mesdemoiselles, vous ne pourrez malheuresement pas admirer ce superbe corps que la nature lui a donné lors de trails à venir car Môssieur Dan ne se déplace plus avec les ours, il fait juste des représentations avec ce magnifique maillot qui sculpte son anatomie dans des boites de la région (ce WE à la MJC de VENISSIEUX alors qu'il était inscrit aux Glaisins,  il y a 15 jours à la salle des fêtes de POISY alors qu'il avait son ticket pour le Ventoux)....

 

Je crois qu'on est en train de le perdre, si vous le connaissez, dites lui de se ressaisir, sauvez Dan s''il vous plait,  et envoyez vos dons à l'association : "Sauvons l'Ours Dan".

 

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je vais y aller tranquille histoire d'avoir encore la force de lever le coude après course..<br /> Et me mettre quelques diots dans le goulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon l'heure est à la concentration. Ours et oursonnes, que la Force soit avec vous demain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh ouais, c'est ça, la solution est dans le houblon ! Y risque d'y avoir déjà du monde à la maison vendredi soir du coup...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On n'attire pas les ours avec du miel....?<br /> Jean Phi, je te dépose quelques futs de bière vendredi après midi, cela devrait définitivement conforter les indécis à s'inscrire et à venir au trail, car ne participe au retour chez Jean Phi que<br /> les finishers ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les ours ont les attirent avec du miel mais lui ?<br /> Jean Phi, j'ai rdv sur Annecy Vendredi après midi, si je t'amène quelques fûts de bières pour notre retour des glaisins...peut être que cette solution à base de houblons pourraient faire la<br /> différence ?<br /> <br /> <br />
Répondre