Souvenirs Trail des Glaisins 2009

Publié le par La Loge

Trail des Glaisins 04-04-2009J'espère que les inscriptions des Ours vont continuer d'arriver pour que l'on soit le club le plus représentatif ! Vous trouverez en pièce jointe le parcours de l'an dernier enregistré dans mon Garmin.
Pour ceux qui veulent un Garmin, demandez à Jean Phi...

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Sympa le jean phi, il offre un Garmin à tous les ours!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les Wings, ça me connait, je dois être le meilleur vendeur free-lance de Salomon, 40 paires au compteur...et pour l'année qui vient, j'en ai 2 paires neuves à la maison prêtes à fûmer pour la<br /> saison qui s'annonce !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merde j'ai déjà un garmin...y 'a moyen d'avoir une paire de wings à la place?<br /> <br /> <br />
Répondre