Les Inscrits de la Nivolet-Revard

Publié le par Jean-Phi

Nous serons finalement 11 ours présents sur le trail du Nivolet-Revard (tous sur le grand, bien entendu). 11 ours ou devrais-je dire 9, puisque 2 d'entre nous ne ne sont même pas inscrits sous le nom d'équipe "Ours des Glaisins". Pour le 1er, c'est presque compréhensible, il fait la une des magazines people en ce moment, il n'a donc pas mis de nom de club et s'est inscrit en presque anonyme (heureusement pas avec un pseudo), je parle bien sûr de Dan. Pour le second, c'est plus préoccupant. Peut-être est-il fâché de n'avoir reçu qu'une moitié de sa tenue d'ours et il nous en tient rigueur, il s'est donc inscrit sous "CAF ANNECY" (pas la CAF, le CAF)...je dirais juste que pour le coup ça me fout le cafard et que pour un mec de NAVES je trouve ça navrant, j'ai nommé Philippe.

Les ours qui s'assument seront bien sûr les locaux JP et la Loge, mais la Hte-savoie est en force avec John, Jean-Seb, Philou, Ghislain, Nico, Bill et Jean-Phi.

Point d'oursonne me direz-vous, et surtout point de Zouille qui nous trouvera sans doute une bonne excuse mais dont l'absence est pour le coup inexcusable tant elle avait à être là cette année...enfin j'me comprend !!!

 

les 2 JPC (Jean-Pierre COMBEY et Jean-Philippe CHARVET) envisagent une petite reco dimanche...bon, on va pas faire le tour, mais au moins le malpassant (si JP, qui habite pourtant Montée du Revard, trouve le chemin !). Si certains veulent s'y joindre, pas de souc, et dès le début de semaine, on essaie de mettre en ligne quelques photos...

 

    

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le Miel de l'Ours: Je pensais qu'il etait important de fournir quelques precisions quant a l'inscription a La N.R. Effectivement, philippe (moi-meme) s'est inscrit non pas en tant que Ours mais CAF<br /> Annecy. Ma mise a pied a ete tellement lourde de consequence (je ne peux que courir cul nu n'ayant pas le bas ) que j'ai decide de ne pas me presenter au depart de la course et de deguster des pots<br /> de miel delicieux dans mon lit dimance matin. L pluie battante a 6h du mat,une petite creve, 7h de parcours estime et le sentiment de solitude terrible ne m'ont pas aide. Une pensee pour vous: j'ai<br /> fait les 3/4 du trail des glaisins (sous la pliue ) en milieu de matinee. Je serais la a la prochaine :-) avec le bas....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Zouille enfin inscrite, sauvée par l'organisateur juste parce qu'elle a sa bouille sur le flyer !!!<br /> Y aura donc une oursonne...<br /> et 4 oursons à la pasta party chez JP samedi soir, après le bières qui accompagneront la 1/2 finale de coupe d'europe de rugby, of course !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tiens tiens, bizarre bizarre!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'essaie de vous écrire un petit papier et faire passer des photos de notre reco du "trail BLANC du Nivolet", faite dimanche avec JP, je suis en vacances cette semaine mais avec les filles et le<br /> boulot à la maison j'ai encore moins de temps que d'hab !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben là j'ai pris de l'avance sur l'UTMB....<br /> <br /> <br />
Répondre