Hécatombe dans la tanière !

Publié le par Jean-Phi

Aïe Aïe Aîe !!!... Y a de la casse chez les ours.

Bon, ça fait un petit moment que je n'ai pas repris "le clavier" pour faire un petit bout d'article...des changements dans ma vie font que j'ai depuis le début de l'année un accès plus restreint à internet à l'extérieur du boulot (et que je n'ai bien sûr pas le temps d'y accéder pendant le taf). Honte à moi, je n'ai du coup même pas relayé notre superbe journée (et soirée puisque la journée s'est prolongée assez longtemps autour des futs et dans la cave cette année...ben oui, y faisait chaud ce jour là !). Remarquez, j'attends toujours les photos que certains ont pris !

Depuis les glaisins, le tableau s'est noirci. La Loge n'avait déjà pas pu courir à cette occasion, handicapé par un genou récalcitrant ; depuis, le verdict est tombé : un morceau de cartilage s'est fait la malle, il faut qu'il s'en fasse greffer un bout (désolé La Loge, je peux pas t'en filer un peu, pour ma part j'suis déjà bien limite). Saison pas commencée mais donc déjà terminée, adieu le rêve de Diagonale, ce sera au mieux vélo et petites randos cette année...mais tu vas accompagner nos pensées dans nos longs périples...

Christelle est en panne d'envie...saturation, besoin de couper un peu, place vacante pour l'annécime !

Pour l'annécime, l'indestructible John lui-même se pose la question de sa participation : grosse entorse de la cheville fin avril, il ne peut toujours pas courir mais il reste plus de 15 jours, et puis John, c'est pas une fiotte (j'espère !), il va pas se déballonner, j'suis sûr qu'il y sera.

Bill a toujours ses problèmes récurrents de dos, ça va ça vient, mais pour le trail au long court (et même sur les ditances moyennes), il a fait une croix dessus.

Dites donc, le noyau se réduit on dirait...d'autant que Jean-Seb n'est toujours pas au mieux suite à une douleur tenace à la cuisse...mais ça va le faire, tranquille.

Et Jean-Phi me direz vous ? et bien Jean-Phi il a bobo aussi. Suite à une reco samedi de la 2ème partie de l'annécime, après avoir repris le VTT à Veyrier pour récupérer la voiture au bout du lac, chute dans la première épingle de la descente de Talloires (la prochaine fois j'irai plus vite !). Bonne glissade, le pouce qui craque, vu la gueule qu'il a quand je me relève, je pense qu'il est démis et je tire dessus comme un malade pour le remettre en place mais je parviens juste à me faire quasi tomber dans les pommes...bon en fait après un passage aux urgences, le verdict tombe : ligaments du pouce arrachés, opération nécessaire et possible le soir même...merde, ça c'était pas prévu, samedi soir je peux pas ! Bon, y a une semaine pour opérer, le chirurgien est OK pour différer...au final j'y suis passé hier après-midi, tout était bel et bien arraché et déchiré là-bas dedans selon le chir. Résultat je n'ai rien dormi et ce matin je mets 3 plombes à écrire ce bout de texte avec un seul doigt car je n'utilise même pas la main gauche tellement j'ai mal. J'ai un platre pour 6 semaines (l'enfer), l'annécime ce sera donc avec le platre et donc sans les batons ! La galère continue, 3 fois sur le billard en 6 mois, ça commence à me saouler !

Heureusement, y a encore des valides, à commencer par nos oursonnes Pascale et Carol (elles font la même reco que moi samedi en ce moment), Jean-Pierre, Mouche, l'Ours Dan, super Gigi, Fifi VIOLLET (motivé à fond, et pls entrainé que jamais avec un boulot qui le prend moins qu'avant),...

 Bon, je m'éternise pas mais je vais vite revenir avec d'autres news...je vais avoir un peu de temps dans les semaines à venir !

Gardez la pêche et comme dirait Bill :

                                                    "A vaincre sans baril on triomphe sans boire"

 

     

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jb 15/05/2011 20:20


super dicton bill et courage à tous ça va revenir....


John 13/05/2011 15:45


Je propose qu on adopte la devise de Bill en lieu et place de l histoire de cannette..ca fait plus serieux.

S'il y en a qui veulent faire des grosses sorties vélo ce week end... on se retrouve sur la route!


John 13/05/2011 15:41


Ouaip.. on va inventer une nouvelle discipline a pratiquer dans les bois.. avec des boussoles et des personnes enchaines.
Bon autrement à la question "Et sinon vous pensez que je pourrai faire une course en moyenne montagne à la fin du mois" l'osteo a littéralement éclaté de rire.. c est pas gagné.
Remarque finalement ca peut être pas mal pour mon programme dissident : Allobroges le 12/06 et trail de verbier le 03/04.


Fanny 13/05/2011 10:46


ah merde pas cool tout ça !! A quand vos vacances en centres de remise en forme pour vous remettre de vos excès sportifs ??!! ;-)
En tout cas, j'espère venir encourager valides et moins valides pour l'Annecime. Hauts les coeurs !! bisous